FAQ
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En cas de perte ou de vol de votre colis, veuillez nous contacter via la rubrique contact pour obtenir de l'aide en indiquant le numéro de votre commande dans l'objet du message.
Il est possible que votre colis ait été remis dans votre boîte aux lettres, à un concierge, à un gardien d'immeuble, ou même à un voisin qui aurait accepté le colis en votre absence. Veuillez vérifier d'abord avec ces personnes. Si vous n'avez pas reçu votre colis 24 heures après la livraison, veuillez nous contacter via la rubrique contact en indiquant le numéro de votre commande dans l'objet du message.
Afin de garantir la réception de vos cadeaux de vacances de fin d'année à temps, les articles doivent être en stock et disponibles pour être expédiés le jour de la date limite.
Commandes France Métropolitaines : 10 décembre 2023
Commandes internationales : 5 décembre 2023
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Par nature, les précommandes et les commandes contenant un produit customisés ont un délai de traitement plus longues que les commandes classique.
Pour la France métropolitaine, nous nous efforçons de respecter un délai de livraison de 5 à 10 jours, sauf indication contraire pour les précommandes ou autres informations spécifiées dans la fiche produit.